TERMES ET CONDITIONS
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Article 1 : Champ d'application
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1.1. Les présentes conditions générales s'appliquent à tout accord conclu par un visiteur de la boutique en ligne accessible via le site Internet www.hubbrewers.be (ci-après « client ») chez HUB Brewers, dont le siège social est situé à 1600 Sint-Laureins-Berchem, Postweg 399, avec le numéro d'entreprise 0711625751, (ci-après « HUB Brewers »). Les présentes conditions font partie intégrante de l'accord avec le client. Il n'est possible de s'en écarter expressément que par écrit.
1.2. Les présentes conditions générales prévalent sur les conditions émises par le client ou un tiers, même si HUB Brewers ne les a pas expressément contestées.
1.3. L'application des présentes conditions générales est expressément acceptée par le client en concluant un accord avec HUB Brewers via la boutique en ligne, et ce selon les modalités de l'article 10 des présentes conditions générales.
1.4. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont totalement ou partiellement invalides ou devaient être annulées, cela n'entraîne pas la nullité des autres conditions générales. HUB Brewers s'engage à remplacer la clause de nullité par une clause juridiquement valable qui correspondra à l'intention initiale de HUB Brewers, ou s'en rapprochera le plus possible.
Article 2 : Prix
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2.1. Tous les prix sont exprimés en euros, TVA incluse, les prix indiqués au jour de la commande s'appliquent.
La déclaration de prix se réfère exclusivement à l'article tel qu'il est décrit textuellement.
2.2. Les frais de livraison sont communiqués au client avant qu'il ne procède à la commande. En passant commande, le client reconnaît que ces frais seront entièrement à sa charge. Les frais de toute expédition ultérieure seront à la charge de HUB Brewers et du client à titre de frais partagés.
2.3. HUB Brewers se réserve le droit de corriger toute erreur de frappe concernant le devis. HUB Brewers peut modifier les prix unilatéralement si ces changements de prix sont dus à des circonstances objectives indépendantes de sa volonté, telles que des modifications de la TVA, des taxes et droits d'accises, des frais de livraison, des coûts d'achat, des matières premières, etc. Cette liste de circonstances objectives n'est pas exhaustive. et s'applique à titre d'exemple.
Article 3 : Commande
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3.1. L'accord entre le client et HUB Brewers est valable au moment du paiement de la commande comme précisé dans les articles 3.2 et 3.3 selon le mode de paiement.
3.2. Dans le cas du paiement en ligne, la commande est passée en l'envoyant par voie électronique à HUB Brewers lorsque le client clique sur le bouton « Passer la commande ».
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3.3. En cas de paiement par virement bancaire, la commande est réputée passée au moment où le virement est parvenu sur le compte de HUB. Les brasseurs ont atteint.
3.4. HUB Brewers vend et fournit uniquement des produits aux adultes.
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3.5. Les conditions générales sont incluses sous forme de lien téléchargeable dans l'e-mail de confirmation que le client reçoit après la passation de la commande.
Article 4 : Réserve de propriété
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4.1. Les articles restent la propriété de HUB Brewers jusqu'au paiement intégral du prix d'achat et, le cas échéant, des frais de port.
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Article 5 : Paiement
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5.1. Le paiement s'effectue toujours par virement bancaire sur le numéro de compte de HUB Brewers. Chaque commande est payable immédiatement au moment de la conclusion du contrat.
5.2. Dans le cas d'achats effectués par carte de crédit, l'achat sera débité de la carte de crédit du client lors de l'expédition de la commande par HUB Brewers.
5.3. Aucune remise ou chèque cadeau ne peut être échangé via la boutique en ligne.
Article 6 : Livraison
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6.1. En principe, la livraison des marchandises achetées a lieu dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés après réception du paiement, sauf convention contraire expresse des parties.
Le retard dans la livraison de ces biens ou services ne vous donne droit à aucun dédommagement.
6.2. Si, après la commande, certaines marchandises s'avèrent indisponibles pour une raison quelconque ou ne pas être livrées ou non livrées, HUB Brewers a la possibilité, sans préjudice des dispositions de l'article 9, de résilier le contrat avec un remboursement de l'achat prix des marchandises non livrées, ou de livrer les marchandises dans les plus brefs délais à ses frais.
Une telle dissolution ou transmission ne peut donner lieu à aucune indemnité de la part de HUB Brewers.
6.3. Dans les cas décrits à l'article, HUB Brewers informera le client dans les plus brefs délais de l'avancement de la livraison de sa commande. Le client a toujours la possibilité de refuser un retour.
Article 7 : Responsabilité
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7.1. Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas HUB Brewers. HUB Brewers n'est tenu à une obligation de moyens que pour l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. HUB Brewers n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, de fautes de composition ou d'impression.
Si le client a des questions spécifiques sur, par exemple, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter au préalable HUB Brewers via info@hubbrewers.be.
7.2. L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par HUB Brewers. HUB Brewers ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera expressément indiqué dans l'offre.
7 .3. De plus, HUB Brewers ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects. La portée de toute indemnisation possible pour les dommages directs est limitée au montant de l'achat concerné.
En aucun cas, le client ne procédera à une distribution ultérieure des marchandises achetées par lui. En cas de violation de cette disposition, le client devra à HUB Brewers des frais de 750,00 EUR par violation.
Article 8 : Droit de rétractation
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8.1. Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indication de motif et sans frais (sauf pour les frais mentionnés aux articles 8.4 et 8.7). Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du dernier bien.
8.2. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (par courrier postal : Postweg 399, 1600 Sint-Laureins-Berchem ou par e-mail : info@hubbrewers.be) de votre décision de résilier le contrat au moyen d'un déclaration sans ambiguïté. Si vous faites usage de cette faculté, nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception de votre révocation sur un support durable (tel qu'une lettre, un e-mail ou une pièce jointe à un e-mail).
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
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Exception au droit de rétractation
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8.3. Vous n'avez pas le droit de révoquer le contrat si votre commande se compose de marchandises scellées dont le sceau a été brisé après la livraison. Après avoir ouvert ou changé l'emballage de sécurité qui recouvre l'article en tout ou en partie, vous ne pouvez plus révoquer l'achat.
8.4. Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués à ce moment-là , y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans retard et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de vous retirer du contrat, de notre part, sans préjudice des dispositions de l'article 8.8.
8.5. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf indication contraire expresse de votre part ; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement.
8.6. Vous devez retourner ou remettre la marchandise à HUB Brewers sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez informé de la décision de vous retirer du contrat. Cela se produira en temps utile si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.
8.7. Le client devra supporter les frais de retour.
8.8. HUB brewers peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné la marchandise, selon la première éventualité.
8.9. Le client n'est responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise. Pour les bouteilles de bière, les capsules couronnes doivent être non ouvertes et les bouteilles intactes.
Article 9 : Force majeure
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9.1. En cas de force majeure (telle que grève, lock-out, confinement, guerre, panne de courant, vol, problèmes logistiques chez des tiers, incendie, etc.) qui pourraient amener HUB Brewers à ne pas pouvoir remplir ses obligations ou à ne pas en mesure de l'exécuter dans les délais, n'est pas responsable des dommages que le client subirait et ne pourra en aucun cas être redevable d'une quelconque indemnité. Les obligations de HUB Brewers sont suspendues pendant la durée de la force majeure.
Article 10 : Acceptation expresse
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10.1. Passer une commande auprès de HUB Brewers via la boutique en ligne n'est possible que si le client accepte expressément le contenu et l'applicabilité des présentes conditions générales au contrat d'achat à conclure. A cet effet, avant de finaliser la commande, le client doit cocher la case à côté de la mention « Accepter les Conditions Générales de Vente ».
Article 11 : Informations sur le produit
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11.1. HUB Brewers s'efforce de fournir à ses clients des informations aussi précises, complètes et correctes que possible sur les produits qu'elle propose. C'est une obligation de moyens.
11.2. En cas de divergence entre les informations fournies par HUB Brewers et celles indiquées sur les étiquettes des produits, les informations sur les étiquettes des produits prévaudront.
11.3. Le client doit vérifier les informations disponibles sur le produit au moins avant de le consommer. Par consommation, le client renonce expressément à tout recours ou réclamation contre HUB Brewers.
Article 12 : Réclamations
12.1. Les défauts visibles doivent être signalés dès la livraison sur le bon de livraison, le bon de livraison ou la lettre de voiture.
12.2. Toute autre réclamation doit être adressée à HUB Brewers immédiatement et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours après réception de la marchandise achetée par e-mail à info@hubbrewers.be .
Article 13 : Droit applicable et juridiction compétente
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13.1. Toutes les relations juridiques entre HUB Brewers et le client sont exclusivement soumises au droit belge.
13.2. HUB Brewers souhaite informer le client de l'existence de la plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR) sur la résolution alternative des litiges, qui peut être consultée à l' adresse http://ec.europa.eu/odr/ .
13.3. Pour tout litige entre les parties, le droit belge est exclusivement applicable et les tribunaux du ressort de la Cour d'appel de Bruxelles sont compétents.
Contact
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Brasseurs HUB
Route postale 399
1600 Berchem-Saint-Laurent
0478 24 65 94
Numéro de compte : BE69 1030 6267 2778
BICÂ : NICA BE BB
Numéro de TVA : BE 0711625751
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